Afin de te tenir au courant de mes actualités ( coaching et podcast), de recevoir (2 fois par mois) un mail motivant, des outils ou des exercices d’auto-coaching, je te propose de t’inscrire sur ma liste de mails.
1) Pourquoi ces mails ?
Pour partager, comme pour tous les contenus que je crée, mon but est de partager, diffuser tout ce qui peut vous inspirer, faire grandir, émanciper, déculpabiliser et redonner confiance en vos capacités. J’ai envie que ces mails vous soient utiles.
Pour vous tenir au courant de mes actualités, sans dépendre des algorithmes des réseaux sociaux. En vous écrivant dans votre boite mail, je m’adresse directement à vous qui avez envie d’accéder à ces contenus. Je me rends compte que sur les réseaux, on passe souvent à côté de choses chouettes et on ne voit que ce qui a de la visibilité.
Et puis, finalement, en ne postant que sur les réseaux sociaux, je me coupe de toutes les personnes qui ne les utilisent pas/peu/plus. Donc, même si vous décidez de faire une détox des réseaux sociaux, vous pourrez continuer de me suivre.
Pour échanger : tout le monde ne prend pas le temps d’écrire des commentaires publics sur les réseaux, ni de commenter les podcasts. Par mail, c’est parfois plus simple, plus intime.
2) Qu’y aura-t-il dans ces mails ?
J’ai eu du mal à me lancer aussi parce que j’avais du mal à sélectionner ce que je pourrais vous dire : vous parler de podcast ? pédagogie ? coaching ? formation ? bien-être professionnel ? organisation ? de mes offres ? … En fait, je n’ai pas pu choisir. Je vous parlerai de tout mais peut-être pas à chaque fois. Je structurerai le tout pour que vous puissiez lire ce qui vous intéresse le plus. (avec un petit sommaire au début du mail, pour une lecture rapide 😉 )
3) Quand ?
Je me dis qu’un mail tous les 15 jours, c’est déjà pas mal ! Qu’en dites-vous ? C’est surement la cadence qui sera la plus raisonnable pour moi aussi. Je ferai en sorte d’arriver dans vos boites entre le mardi soir et le mercredi matin.
Alors, je t’embarque ?
à très bientôt dans ta boite mail 😉
Émilie
Tu souhaites te désinscrire ? C’est par ici